Sur la route avec nous

Dans Papotages un billet écrit par Christine le 3 octobre 2013

Dans la foulée du billet de mon amie Laurence, j’ai le plaisir de vous annoncer que je participerai aux Rencontres photographiques du Genevois organisées par l’Association Contact Images à St-Julien en Genevois les 12 et 13 octobre prochain.  

La vingtaine de photographes professionnels et amateurs qui animeront cet évènement vous emmenèra “Sur la route” le temps d’un week-end. Le programme qui, outre des expositions intérieures et extérieures, comprend animations, bourse photo, conférences et diaporama  s’avère des plus alléchant.
 
En ce qui me concerne, je présenterai ma série Via Humana, commencée en 2011, complétée depuis lors et entièrement retravaillée.

Si vous êtes dans la région de Genève (ou même plus loin) à ces dates, n’hésitez pas à venir nous dire un petit bonjour, ce serait vraiment super de pouvoir échanger avec vous “en vrai”.

Back to Main Content

26 Responses to “Sur la route avec nous”

  1. AniLouve dit :

    Chacun sa route, chacun son chemin ! Bonne expo à toi, hélas trop loin pour moi.

  2. Nathalie dit :

    Bravo pour ton expo. J’espère que tu nous la raconteras dans un prochain billet !

  3. Laurence dit :

    Tu sais quoi ? Je suis vraiment curieuse de découvrir ta série “entièrement revue et travaillée”. Je me réjouis par avance !

  4. Seb F. dit :

    Et moi je me réjouis de vous croiser toutes les 2 pendant ce we 🙂
    Vivement le we prochain !

    • Spiruline dit :

      Tu sais, je me réjouis autant de découvrir les expo que les exposants. C’est rare d’avoir l’occasion de rencontrer autant de passionnés en même temps. A tout soudain .

  5. Marc dit :

    Je vais essayer de passer pour la conférence de Laurence dimanche 😉 J’espère qu’on aura le plaisir de se croiser!

  6. Marie dit :

    Bravo pour cette expo 🙂 et pour ceux qui n’auront pas la chance d’être dans la région, as tu l’intention de nous montrer les images de ta série retravaillée ? j’avais beaucoup aimé celle que tu nous avais montrée (très personnelle et qui colle bien, je trouve, à ta personnalité “photographique”).

    • Spiruline dit :

      Je ferai très certainement un petit compte rendu et vous monterai les images que vous n’avez pas encore vues ici. C’est marrant que tu me parles de ma personnalité photographique parce que j’en suis toujours à me demander si j’en ai réellement une… Cette histoire de style me turlupine souvent… Bon w-e Marie

  7. IMMENSE bravo Spiruline!!!!
    Je ne viendrai pas voir tes images (mais peut-être un jour viendras-tu exposer vers Lyon?) mais je suis de tout cœur avec toi pour cette exposition, je suis ravie.
    Tu nous en parleras???
    Comment tu as choisi la série de photo? Pourquoi cette série et pas une autre? Où as-tu fait faire tes tirages? Quelles dimensions d’exposition? Encadrement? Collage? Etc…
    Et comment as-tu vécu ces moments?
    Bref, je suis une vraie curieuse!!!!

    • Spiruline dit :

      Coucou Chrys, merci de tout coeur pour ton comm. C’est drôle tu me poses exactement les questions que je me suis posées en préparant mon dossier pour cet évènement. Je sens que tu as dû être confrontée à ce genre de situation… Alors oui bien sûr je reparlerai de tout ça ultérieurement A bientôt

  8. Gine dit :

    J’avais agendé ces rencontres et voila… un imprévu sous forme d’amis me tombe dessus. Ravie de voir mes amis, bien sûr, mais un peu triste de ne pas faire le déplacement.
    Bon succès, j’espère que tu nous montreras quelques extraits sur ton blog!

  9. Félicitations! Cets une super nouvelle! je viens de reregarder ta série et elle est vraiment extra! C’est vraiment mérité!

  10. ronan dit :

    cool 🙂
    j’espère que tu présenteras ta série version 2013 ici, pour ceux qui ne peuvent faire le déplacement.

    • Spiruline dit :

      Merci Ronan. Je n’ai pas gardé toutes les photos que j’ai montrées sur ce site pour cette expo mais en ai proposées d’autres qui à mon sens collaient mieux au thème. Je vous les montrerai bientôt.

  11. Bonjour Spiruline,
    J’avais eu la nouvelle de cette expo par Laurence.. Quel dommage que je ne vive plus à st Julien.

    J’ai transmis l’info à ma fille qui vit à coté et qui va sans doute aller voir ça. Elle aime beaucoup la photo, même si elle a une approche plus “amateure” que vous deux.

    • Spiruline dit :

      Tu vivais à St-Julien ? Le Canada est effectivement un peu loin mais j’aurai grand plaisir à bavarder avec ta fille si elle passe nous dire bonjour. J’espère qu’elle s’annoncera. Bon dimanche à toi.

  12. evelyne dubos dit :

    Trop loin pour moi malheureusement… 🙁 Mais j’espère un franc succès à cette manifestation et plein de plaisirs pour toi. Et puis tu nous montreras ton travail, hein ? Et puis un petit compte-rendu.
    Bises et bonne fin de we.

  13. Isa dit :

    un peu loin pour moi mais j’espére que tu nous feras un petit compte rendu 😉

  14. Voilà, tout arrive, au bon moment, quelle beau chemin Spiruline! qui ne fait que commencer.
    Je ne serai pas en CH à ce moment, mais 10 jours plus tard. Dommage…

  15. Cathy B dit :

    Bravo et comme je l’ai dit à Laurence, je regrette sincèrement d’être si loin!

  16. Awena Robert dit :

    Ta série est vraiment originale. J’aurais vraiment aimé aller voir ton expo et te rencontrer, mais malheureusement, je n’aurai pas l’occasion de découvrir tes photos “en vrai” ce week-end là. En tous les cas, je te souhaite une excellente expo et comme tous les autres camarades de commentaires, j’attends des nouvelles de celle-ci.

    PS: Il est possible que certains membres de notre association Image Contact aillent à St Julien, car nous avons mentionné cette rencontre lors de notre dernière réunion. A bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Please fix your errors.

Partagez

Back to Main Content