À propos

Amoureuse de l'image autant que du babillage, j'ai créé ce blog en mars 2010, alors que je débutais (sur le tard) en photographie, pour progresser, échanger et partager avec d'autres, persuadée que l'interaction est un formidable moteur de progrès.

La photo m'a ouvert les yeux, les a éduqués. Elle est devenue pour moi un véritable "mode de voir" permettant à la littéraire que je suis de s'exprimer autrement que par les mots. Quel bonheur lorsque l'on ne sait pas dessiner de pouvoir traduire artistiquement le monde qui nous entoure!

Amateure pur sucre, je partage sur ce blog en mots et en photos mes voyages, mes rencontres, mes expérimentations au gré de mon quotidien. Très attachée à mon identité romande, il me tient tout particulièrement à coeur d'en révéler les multiples facettes. Par chez nous, la nature est belle, les Romands beaucoup plus vigousses qu'on se l'imagine à l'étranger et leur langage délicieusement fleuri. A propos, Amis francophones, ne criez pas au pléonasme, "Regarde voir" n'en est pas un. En Suisse romande, nous avons simplement l’habitude d’ajouter cet explétif à l’impératif afin d’en atténuer, peut être, l’effet un rien militaire.

Je vous remercie de tout coeur de vous être arrêtés dans mon coin de Romandie et...... oh oh oh ne partez pas, j'ai encore plein de trucs à vous montrer! J'alimente régulièrement mon blog en nouvelles images. Alors si vous aussi vous avez une petite faim, inscrivez-vous aux flux rss ou abonnez-vous aux mises à jour du blog (sous widget), vous serez les premiers à table et les premiers servis. Et si le repas vous a plu, n'hésitez pas me laisser un petit mot, je le dégusterai comme le meilleur des desserts.

A bientôt.

Christine Keller

Suissesse, née en 1963 à Lausanne, je vis depuis plus de 20 ans dans le canton de Fribourg, entre lacs et campagne.

Follow Christine Keller